Circuit « Thaïlande Authentique » de Bangkok aux ethnies du Nord / Combiné Ao Nang Krabi – 15 jours/14 nuits

Un circuit au Cœur de la Thaïlande au départ de Bangkok, avec l’accueil à votre arrivée à l’aéroport.

15 jours / 14 nuits, pour découvrir les anciennes cités du Siam, côtoyer les femmes girafes et autres ethnies du Nord, en passant par le triangle d’or au nord et à l ‘ouest la frontière avec la Birmanie, avant quelques jours de plage à Ao Nang Krabi avec une escapade en bateau sur l’île de Koh Phi Phi…

Programme:

Jour 1 : Bangkok

bangkok-tour-royal-grand-palace-108

Accueil à l’aéroport par votre guide francophone et transfert à votre hôtel à Bangkok.

Déjeuner au restaurant conseillé par votre Guide à votre charge.

Après-midi, balade en bateau privé sur les rivières de Bangkok (klong) un arrêt au Wat Arun et le marché aux fleurs Pak Klong Talad. Diner libre.

Nuit  I check Inn Sathorn ou Woraburi Sukhumvit ou similaire Catégorie 3 etoiles

Jour 2 : Bangkok     PDJ/DJN.

Petit déjeuner à l’hôtel. Visite de  Bangkok

Découverte de l’authentique Bangkok avec votre Guide, les transports locaux, bateaux, tuktuk, bus. Visite du Grand Palais et le temple du Bouddha d’émeraude. Le temple de bouddha couché Déjeuner local. Apres midi, Visite du quartier chinois et visite de Sampeng le plus ancien marché de grossistes de Bangkok.

Retour Votre l’hôtel

Jour 3 : Ayuthaya-Phisanuloke PDJ/DJN.

Départ de l’hôtel, pour Ayuthaya( 80 km). Visite de l’ancienne capitale du Siam et des temples. La route continue pour Lopburi en arrêt au temple khmère ou temple des signes. Déjeuner au Restaurant, avec la découverte de la cuisine Thaï de la région et de la relaxation au jardin Thai. En soirée, arrivée à Phisanuloke  et départ vers 20h00, visite Phisanuloke en pousse-pousse. Découverte du marché de nuit, et le marché aux insectes. Diner libre au restaurant local. Retour à l’hôtel Ayara Grand Palace.

Jour 4 : Sukhothai – Chiang Rai    PDJ/DJN.  

Petit déjeuner à l’hôtel. Départ de l’hôtel, pour Chiang Rai. En route visiter  Sukhothai en Vélo.  Sukhothai est la première capitale de la Thaïlande, visite du parc national de Sukhothai, classé au patrimoine mondiale de l’UNESCO. Déjeuner au Restaurant local.  L’après-midi, visite d’une plantation d’ananas et le temple blanc. Nuit Rimkok Hotel.

Jour 5 : Triangle d’or – Tha Ton – Fang.      PDJ/DJN.

15716

Petit déjeuner à l’hôtel. En route  pour Triangle d’or, la frontière entre la  Thaïlande et la Birmanie. Transfert en bateau pour la promenade sur le fleuve Mékong  aux confins de la Thaïlande, du Laos et du Myanmar (ex- Birmanie).  Déjeuner au Restaurant local. Après-midi, visite du Wat Tha Ton temple situé sur une colline avec une vue panoramique exceptionnelle sur la rivière, la ville et la vallée. Route vers  Fang.

Nuit à Phummane hotel

Jour 6 : Fang-Doi Pha Hom Pok -Chiang Mai.  PDJ/DJN.

Petit déjeuner à l’hôtel. Départ en camionnette pour le Doi Pha Hom Pok où vous serez accueilli par une famille de l’ethnie Lahu. Vous participerez à la préparation des repas et découvrirez le travail traditionnel du thé. Déjeuner avec des habitants.

Route à Chiangmai et ville. Nuit à Park Hotel

Jour 7 : Chaing Mai – le camp des éléphants.  PDJ/DJN.

Petit déjeuner à l’hôtel. Visiter du camp des  éléphants et promenade à dos d’éléphant.  Déjeuner local, le Khoasoi  le plat typique de Chaing Mai.

L’après-midi, visite de la ville de Chiang Mai : Promenade autour de l’ancienne ville.

Visite Night Barzare, marché de nuit de Chiang Mai.Nuit à Park Hotel

Jour 8 : Mae hong sorn- Les femme girafes PDJ/DJN.

Petit déjeuner à l’hôtel. Route 6 h pour Mae Hong Sorn avec la visite de deux grottes dont l’une à une étendue d’eau contenant des poissons d’un mètre de long. Visite des chutes de Pha Sua.

L’après-midi, tour en bateau sur le fleuve Pai, puis visite d’un village Padaung où vivent des femmes au long cou. Transfert à l’hôtel Fern Resort.

Jour 9: Pai. PDJ/DJN.

Petit déjeuner à l’hôtel.  Route  3 h pour Pai. Visite du  village chinois de Santichon et les sources d’eau chaudes.  Coucher  de soleil depuis les hauteurs du Pai Canyon. Ensuite, visite du marché nocturne de Pai.  Nuit à Pai Hot Spring resort and spa.

Jour 10 : PAI – Vol -Krabi   PDJ. 

Petit déjeuner à l’hôtel. Route 3 h pour le vol Krabi en passant par la montagne avec des vues magnifiques.  Transfert à l’hotel  Aonang Aquamarine resort and spa ou similaire

Jour 11 : Aonang. PDJ 

Railay2

Petit déjeuner à l’hôtel. Journée libre  – Plage – etc.

Jour 12 : Ao nang – Kho Phi Phi.  PDJ/DJN   

Petit déjeuner à l’hôtel.

Journée consacrée à une excursion maritime (en groupe) vers Kho Phi Phi la perle des îles Andaman, avec la Maya Bay, où fut tourné le célèbres film « La plage ». Soirée libre nuit au Aquamarine resort and spa ou similaire

Jour 13 : Ao nang     PDJ 

Petit déjeuner à l’hôtel.

Journée Libre – Plage – etc.

Jour 14 : Vol – Bangkok  PDJ 

Petit déjeuner à l’hôtel.

Journée libre  – Plage – etc.

Jour 15 : Bangkok – Vol reour

Petit déjeuner à l’hôtel.

Le Chauffeur viendra vous chercher à l’hôtel vers  8 : 00 pour le vol vers Bangkok. Pour votre vol retour. (Cette journée est en fonction de votre vol retour)

Prix :

Entre 75 000 THB et  80 000 THB par personnes sur la base de 2 personnes. (Maximum 6 personnes)

Un devis vous sera envoyé en fonction de la saison et du nombre de personnes

Le prix inclus :

Les repas  comme  prévue au programme PDJ / DEJ ou DIN

Sauf à Ao Nang uniquement les  PDJ

Guide francophone pour circuit du jour  1 au jour 10

Pour le séjour à Aonang Krabi, vous serez pris en charge par l’hôtel pour les transports et la journées de visite à Koh Phi Phi. Vous pourrez aussi durant vos journées libre allez en bateau (longtail boat) sur les îles et plages juste à côté de Ao Nang, faire de l’escalade, promenade, etc…

Chauffeur prive, vol vers  Krabi/ et retour de Krabi sur Bangkok.

Tous les transferts  aéroport  prévus au programme.

Nous contacter: Guide Francophone

 

À propos de ASSOCIATION DES GUIDES FRANCOPHONE DE THAILANDE - TTN Thailand Travel News

Prenez vos billets d’avion jusqu'à Bangkok, nous nous occupons du reste, guide, transports, visites, circuits, hotels, vols, trains, bus... Avec notre Association de Guides Touristique nous vous proposons un accompagnement durant vos visites d'un Guide Thailandais francophone, de la prestigieuse Silpakorn University. Diplomé et certifié par une licence du Ministère du Tourisme de Thailande (TAT), avec plus de dix années d'expérience, ils vous guideront à travers le Pays du Sourire "En Français".

Publié le mars 1, 2016, dans Bangkok Thailande, guide francophone, Thailand Chiang Mai, voyage thailande, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :